PAQUIT yvon, Cadre territorial, Martinique

Priorité à nos jeunes: il faut leur restituer dans les meilleurs délais leur outil de formation dont la qualité est largement reconnue. Je veux parler du ceregmia et de ses responsables pris en otages depuis trop longtemps par des champions du conflit subalterne, les adeptes sans maman du cancan permanent.

BWEMBA Bong, écrivain, Angers, France

Le Peuple Africain et ses descendants déportés par les inhumaines et criminelles razzias criminelles doivent sortir de l'expectative multicentenaires qui a consisté à laisser leur Destin aux mains de leurs oppresseurs avoués ou camouflés. C'est pourquoi je m'engage dans le soutien au CEREGMIA et à LA RECHERCHE de l'Université des Antilles.

Mahamou chabi, cadre de banque, Lyon France

Je vous soutiens et espère que la bêtise humaine ne triomphera pas. Kimbé Rèd

DELEPINE Edouard, ancien maire, Robert, Martinique

Je soutiens le CEREGMIA et la Recherche.

LAURENCEAU, Marie-Ange, avocate, Port-au-Prince, Haïti

Je soutiens le CEREGMIA et la Recherche.

CARPIN Sabine, Maître de conférences, université d'Orléans, Orléans, France

Je soutiens le CEREGMIA et la Recherche.

BOULANGER Max, Directeur IUT à l’Université de Paris 8, France

Je soutien le CEREGMIA et la Recherche

LAVENAIRE Josée, Principal de collège Georges Brassens, Saint Marc, France

Je soutiens le CEREGMIA et la Recherche.

Mawuko Taylor, Directrice d'école internationale, Salford, Royaume-Uni

N'est-il pas grand temps de laisser le CEREGMIA continuer à développer la recherche? La justice a prouvé son innocence plusieurs fois déjà. Messieurs et Mesdames 'les détracteurs du CEREGMIA' , en tant que Directrice d’école, suivez mon conseil: 'recentrez cette énergie négative à vouloir détruire un outil précieux et changer cette énergie en outil positif. Consacrez votre énergie aux rêves de nos étudiants plutôt qu’à leurs craintes et vous verrez que vous aussi aurez du succès. Bon courage!

DESCORBETH Jean Marie, ex-maire Port-au-Prince et ex-maire Delmas, Haïti,

je soutiens le CEREGMIA et la Recherche

SUEDILE Pierre, Enseignant, Fort-de-France, Martinique

L'homme plein de vertus ne craint ni les bêtes sauvages ni les serpents. Vous vaincrez sûrement vos ennemis. Courage à vous !

MARTI Jean-André, Professeur des universités, Trois Ilets, Martinique

Souvent le vrai résonne comme le faux, et le faux résonne comme le vrai. Ce qui est venu dans l'obscurité s'en va par les ténèbres.Mon soutien total au CEREGMIA et à la recherche.

1 / 3

Please reload

CHOUINARD Omer, Professeur, Université de Moncton, Canada

Je soutiens le CEREGIMIA pour ses efforts de publier des travaux de qualité de professeur-e-s et d'étudiant-e-s. Des échanges sur les travaux en milieux insulaires et côtiers ainsi qu'en tourisme et écotourismes ont permis de nourrir une réflexion à l'échelle locale, régionale, nationale et internationale...Le CEREGMIA prend toute son importance d'une part au moment où "des organismes spécialisés sur les enjeux environnementaux locaux, deviennent des référents en termes de structuration de l'action locale en matière de climat" (Bertrand et Rocher, 2013) et d'autre part au moment où les organismes non gouvernementaux deviennent des voix incontournables en matière d'environnement. Nous souhaitons longue vie à ceux qui ont cru à la diffusion et au transfert de connaissance en matière d'environnement et de changement climatique, Omer CHOUINARD, Sociologie et études de l'environnement, Université de Moncton

Dr Max-Auguste DUFRENOT Président du comité soutenons le Ceregmia et la recherche

Une tour se mesure à son ombre et les grands hommes au nombre de leurs détracteurs. Mon soutien!

Mutombo Kanyana, Directeur de l'Université populaire africaine en Suisse

Tenez bon et courage !

LAHELY Jacques, Directeur Général hôpital de Montesson, France

Je soutien le CEREGMIA et la RECHERCHE.

Gee Taylor, Professeur Principal d'anglais, Manchester, Royaume-Uni

Je vous apporte mon soutien à 100%- 'Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte!'

Ayélé Kwadzovi, Retraité

«Lorsqu’un évènement malheureux survient, nous avons trois choix: le laisser définir notre vie, le laisser nous détruire ou s’en servir pour devenir plus fort !» Bon courage et tenez bon!

FAMIBELLE Yolaine, Consultant, Lyon, France

Je lève mon pouce au CEREGMIA! Je pointe du doigt ses détracteurs! BRAVO pour votre travail et accomplissements produits. Je soutiens le CEREGMIA et la RECHERCHE!

Rachel Desplaces, Assistante de Direction, Lyon

A l'heure actuelle vous passez des moments difficiles mais sachez que non pas des dizaines mais des centaines de personnes vous soutiennent! Alors ne vous laissez pas abattre! Bon courage a vous!

ROY Paul-Martel, professeur des universités, Montréal, Canada

J'apporte mon soutien!

CELIMENE Catherine, Chef d’entreprise, Chicago, USA

Ce qui vous arrive illustre parfaitement cet adage : pour cacher un mensonge, on est toujours obligé de mentir mille fois. Tenez bon et n’oubliez pas que les traits de la médisance et de la calomnie sont acérés par les deux bouts : ils finissent toujours par couper la main qui les enfonce. L’Univers vous rendra justice. Vous avez tout mon soutien.

JEAN BAPTISTE Dyliet, Avocat, Croix-des-Bouquets, Haiti

j’apporte mon soutien !

1 / 3

Please reload

© 2017 par Comite Soutentons le  CEREGMIA et la RECHERCHE